• 350 visits
  • 11 articles
  • 242 hearts
  • 68 comments

About us.. 27/04/2013

On s'est rencontrées, en 4e mais nous sommes devenue inséparable en 3e. On se connait depuis pas si longtemps que ça mais nous sommes meilleure amie et c'est tout ce qui compte. ♥ Nous sommes toutes les deux fans de Justin Bieber (surtout Alizée ♥). Nous avons toutes les deux les yeux marrons, Alizée a les cheveux châtain et Marie est brune. Par ailleurs nous sommes toutes les deux des modéles différents Alizée mesure 1,75m tandis que Marie mesure 1,65m. Nous avons à peu près le même style vestimentaire.

Concernant le blog secret : On y mettra tout nos articles "bazar" du genre délires, photos de nous ect..
On accepte tout le monde ! (sauf exception)

 On fera peut-être des tutos beauté si nous avons le temps. (coiffure,maquillage)
 
NO PLAGIAT SVP !
 
 

About us..



 
Marie:
 
27/11/98
Aime : la mode, Justin Bieber, Rihanna,
la musique,le shopping et sortir avec ses potes.
Blog perso : CallmeLadylike

 
About us..


Alizée : 

09/10/98
Aime : Justin Bieber, le shopping,
danser (hip hop),les chevaux et la musique.
Blog perso : Alizouuu 

 
About us..

 

 
#Alizée & #Marie ♥
About us..
 
 
 



Tags : Création de notre blog :)

Nouvelle Coupe De Cheveux !! 17/06/2013

Hello !
Nouvelle coupe de cheveux pour moiiiii ! x)
 
Voilà je vais vous décrire comment je l'ai fait etc.
Déjà ma nouvelle coupe de cheveux c'est tout simplement > une frange !
∞ 
Faut savoir que ça à, quelques points négatifs comme:
-lorsque tu te lève tu ressemble absolument a rien
-lorsque tu te baigne ca te fait une demi-crète
-tu dois mettre de la laque quand il y a du vent (et la laque c'est mauvais pour les cheveux)
-et quand tu court (en sport) elle s'écarte en deux parties
[...]

Mais aussi des points positifs comme :
-Elle cache les boutons
-Elle cache ton front (si tu en as un grand ou si tu es complexé...)
-C'est très jolie et à la mode.
-Facile à coiffé.
 
Ma frange en 5 étapes
 ∞
 
    1) Se demeler correctement les cheveux
  
    2) Faire une raie au milieu
 
    3) Ramener (a l'aide d'un paigne) des cheveux au milieu
 
    4) Couper jusqu'au nez (a peu près)
 
    5) Puis couper peu à peu les cheveux (et faire en sorte que ça soit droit)
                                 ~
    6) Si vous l'avez fait sur cheveux mouiller,
        il faudra juste un sèche cheveux et une brosse pour faire le"brushing" de votre frange
 
 
Voilà !
 
Maintenant donner vos avis sur l'article ou les photos,
par commentaire ou messages ;)
 
Bye.
#Marie.∞
 

 

Tags : cheveux

Tenues, soirée entre filles. 17/06/2013

Coucou tout le monde ça va ?
 

Nous super.


Nous sommes allé récemment à une soirée entre filles organisée par une amie à nous. Je voulais juste vous montrez les tenues qu'on portait. Marie est tombé dans l'eau alors elle à du se changer. x)
 
Alizée : Short délavé, chemisier blanc assez classe, ceinture noire, vans blanche.
 
Marie : Legging noir, ballerines noires, chemises claire.


 
(je précise, je ne portais pas la casquette tout le temps)


 
 
 
Tenues, soirée entre filles.

 
Tenues, soirée entre filles.
 
 
Tenues, soirée entre filles.

 

 #A

Tags : Soirée entre filles ♥

∞ Coin Beauté ∞ #2 05/05/2013

Hello !

Aujourd'hui on parle maquillage pour ce deuxième coin beauté :)
J'ai tout testé, je vous montre..
 
 
Les Rouges à lèvres
 
 
1) Le premier est un rouge à lèvre de chez Yves Rocher, de la gamme "Couleur Nature".
      C'est la teinte No.08 "Piment Brun"
 
∞ Coin Beauté ∞  #2
∞ Coin Beauté ∞  #2
 
2) Le second viens de chez Agnès B.
       C'est le No.2070 Et il s'appelle "Bois de Rose"
       (C'est mon préféré) 
 
∞ Coin Beauté ∞  #2
 
 
 
Les Gloss
 
 
1) Le lipgloss "mademoiselle" de chez H&M.
     (C'est un de mes favoris il est super beau)

∞ Coin Beauté ∞  #2
     
2) Le lipgloss "Passion Pink" de chez H&M.
 
∞ Coin Beauté ∞  #2
 
 
 
Les Mascaras
 
1) Le mascara "de poche" Blackest Black (plus noir que noir)
     De chez Maybeline New York.
 
∞ Coin Beauté ∞  #2

 
2) Le mascara Maybeline New York > Pulse perfection
     Il est noir et la brosse vibre (je le met tout les jours)
 
∞ Coin Beauté ∞  #2
 
 
Conclusion
 
Les gloss ont un effet plus frais mais les rouges à lèvres
ont une meilleure tenue.
Je privilégie les mascara noirs aux mascara
de couleur car les mascara noir passe avec beaucoup plus de choses
et sont plus discret et naturel.
 
Voilà pour ce coin beauté, j'espère que ca vous a plu (:
Je vous souhaite un bon dimache ^^
 
Pour toujours plus d'info demander par commentaires ou messages
(Et demander moi si vous voulez des photos sur un modèle pour voir comment ça fait)
 
 
 
#Marie.∞ 

Quelques exemples de tenues. 03/05/2013

Coucou les amis, ça va ?
 
Aujourd'hui Marie et moi nous avons posé avec nos tenues mais aussi avec une de nos amies proches (Emma) qui s'habille super bien !

Tout ça en image :

Marie
Quelques exemples de tenues.



~Emma, Marie, Alizée

Quelques exemples de tenues.


Quelques exemples de tenues.


Quelques exemples de tenues.

Alors qu'en pensez vous ?
Donner vos avis positifs comme négatifs !
 
Bisous bisous !
 
 

P'tit Délir [..♥] 30/04/2013

P'tit Délir [..♥]
 
30 tenues plus tard..
 

P'tit Délir [..♥]

 


Tags : Meilleure Amie. ♥

Outfit of the day 30/04/2013

Coucou les amis c'est #Alizée !
 

 Ci-dessous la photo de ma tenue du jour. Marie adore cette tenue. Et moi aussi.
C'est simple et beau à la fois.




Des avis sur la tenue ?
Bisous bisous !

Tags : Outfit of the Day

Côté fringues #3 29/04/2013

Coucou !
En fait c'est la suite de mes articles dans côté fringues #1
Plus un "Bonus"
 
Alors :
 

1- Mon t-shirt volcom
    Il est cool, il passe bien avec plein d'habits.
    Voilà. ^^
 
 
Côté fringues #3
 
2- Mon gilet
    Il est léger et agréable a porter :)
    Il est bleu marine (un peu chiné) avec des pièces camel sur les coudes.
    Il a une capuche.
    Détail: Il ne se ferme pas. :3
 
 
 


Côté fringues #3

 

 
3- Mon maillot de bain.
    J'aime bien les couleurs, les motifs et il est assez original.
    Le haut est en forme "triangle"
    D'habitude je met plutôt des maillot "bandeau" mais celui-ci était bien.
    Il est très bien fini.
 
Dès que j'ai une photo je vous la met; (le plus rapidement possible)
 
 
Maintenant voici deux vêtements que je viens d'acheter ou que j'ai reteins :)
 
 
4- Ma jupe
    Elle est bleu cobalt avec l'élastique en haut noir.
    Elle est juste super pour l'été !
    Elle est longue jusqu'au dessus des genoux derrière
    et seulement jusqu'à mi-cuisse devant
 
Côté fringues #3

 
 

 
5- Mon short.
    Il était rose poudré puis a décoloré
    du coup je l'ai reteins en bleu je trouvais ça bien :)
 

Côté fringues #3

 
 
 

 

 
Donc donner votre avis sur tout ça et kiffé l'article
Pour toujours plus d'info demander par commentaires ou messages.
#Marie.∞ 
 
Gros Bisous °wearemode°
 

Tags : Suite et Bonus de côté fringues #1

∞ Coin Beauté ∞ #1 29/04/2013

Coucou !
Je vous fait un petit article beauté sur la coiffure.
 
 
Une idée de coiffure facile avec un foulard pour cet été :)
 
∞ Coin Beauté ∞ #1
(Le mien en vrai il est un peu transparent et bleu assez foncé)
 

~étapes~
 
1- Choisir un joli foulard
 
2- S'attacher les cheveux en queue de cheval (haute)
 
3- Passer le foulard autour de la tête, en passant sous la queue de cheval
 
4- Nouer le foulard à l'avant sur le côté
 
5- Elargir les boucles du n½ud
 
6- Coincer les morceaux qui dépassent entre vos cheveux et le foulard

 
7- Détacher vos cheveux
 
∞ Coin Beauté ∞ #1
 
Vous pouvez boucler vos cheveux pour faire plus joli  :)
Je trouve que cet coiffure est bien pour l'été, non ?
Des questions ? Demander par commentaire ou par message.(:
 
°wearemode°
#Marie.




Côté Fringues #2 28/04/2013

Bonjour tout le monde comment ça va ? 


Comme Marie l'a fais dans l'article précédent je vais vous parler de mes nouveaux achat à moi.




 
1- Un short en jean claire qui s'accorde avec n'importe quel vêtement 
et aussi un t shirt style dentelle à la mode qui faut absolument mettre
avec un débardeur fin ou un bandeau.
(Mango)

 
Côté Fringues #2

 



2- Un slim jean claire qui s'accorde aussi avec n'importe quoi.
(Zara)
 
Côté Fringues #2




3- Un t shirt coloré et léger parfait pour l'été et
une chemise style jean très claire.
(Zara)
 
Côté Fringues #2







4- Un maillot de bain violet foncé, original et très bien coupé.
 
Côté Fringues #2





5- Deux t-shirts qui vont avec tout et un short en matière légère pour la maison
ou le sport.
(Bizzbee)
 
Côté Fringues #2


 
 
Et voilà n'hésitez pas à donner vos avis sur les vêtements ou demander des conseils, 
bisous et à bientôt !

°wearemode°

#Alizée

Tags : Shopping.

Côté Fringues #1 28/04/2013

 
Coucou !
Aujourd'hui on parle fringues !
Plus particulièrement de mes nouveaux achats ! 4 en tout !
(2 hauts et 2 bas)
 
1- Mon nouveau leggins !
    Je l'adore ! il est juste super !
    Je le chercher depuis longtemps.
    Il est blanc, noir et gris
    avec des sorte de motifs. 
(H&M)

 
2- Un t-shirt
    Il est simple et léger, c'est un t-shirt d'été.
    Le mien est gris foncé mais je l'ai vu en noir, blanc, rose, jaune.
    Il est "ouvert" sous les bras.
    et plus long derrière que devant.
 
 

 
Côté Fringues #1

 
3- Mon jeggins.
    Il est clair.
    c'est très utile et ca ne se démode pas.
    
 
 
 
4- Chemisier
    Il est sans manche, et blanc.
    Il est assez long.
    Mais passe aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon ou leggins.
 (H&M)
 
 
Côté Fringues #1

 
-Voilà-
 ∞ 
 
Pour plus d'info laisser un commentaire ou envoyer nous un message

Et laisser vos avis sur ces fringues en commentaire également
 
Bisous Bisous °wearemode°